samedi 17 octobre 2015

Dans les coulisses de Simple CRM : partie 3


Troisième billet, qui sera court car je vais me contenter de résumer les deux points forts du salon Solutions CRM/ERP qui eu lieu à Paris.

Simple CRM y tenait le stand F40. J'ai eu la chance d'être sur place pendant toute la durée de l'évènement.

J'avoue avoir toujours été contre les salons. La raison? Le fait qu'un agent commercial qui travaille par e-mail peut traiter sans problème 800 demandes, voire plus, par jour, grâce aux mécanismes d'automatisation présents dans Simple CRM. Sur un salon, le dialogue en direct est limité à 100 personnes par jour. La raison est donc la rentabilité.

Cependant, ce salon m'a permis de découvrir certaines valeurs ajoutées de Simple CRM que nous n'exploitons pas assez... autant de nouvelles pistes pour notre marketing et notre politique commerciale que je n'aurais pas pu mettre en lumière sans les échanges constructifs du salon.

Un conseil pour les jeunes entrepreneurs: sachez vous remettre en question ;-)

Conférence e-Réputation

Pendant ce salon, il m'a été proposé d'animer une conférence co-présentée avec Microsoft.

J'ai eu l'idée d'enregistrer le son de cette conférence et de filmer les slides. Vous pouvez donc voir cette conférence en vidéo et télécharger les slides, ainsi qu'un e-book sur le sujet via l'adresse: http://www.simple-crm-club.com/2015/10/conference-sur-le-reputation-co-animee.html

Le son est loin d'être formidable : mea culpa, cette cession d'enregistrement fut une réelle improvisation! 


 

Présentation de HaPPi


HaPPi, la première assistance virtuelle à intelligence artificielle fut officiellement présentée pendant le salon.

Ce keynote fut aussi filmé. La vidéo complète sera disponible dans un mois.

Info sur: http://the-happiness-at-work.com/now/ 

Pour ceux qui sont impatients, je vous invite à visionner le live Tweet:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire