lundi 11 août 2014

Bref c'est l'été: alors on flotte sur la mer morte et on code un lien qui rend Simple CRM compatible Prestashop, Joomla, Drupal, etc.

Dans un article intitulé : « Que se passe-t-il, pendant l’été dans une startup ? », j’ai entrouvert la porte des bureaux Simple CRM.

Je vous propose de vous en dire un peu plus aujourd’hui.

Comme chaque année, nous avons donc gambadé à foison lors des SIMPLE CRM GROUP meetings days. Au programme : balades en montagne, défis sportifs, réunions stratégiques, échanges informels, hackaton et beaucoup (trop?) de restaus.

Ambiance détendue et estivale, avec mention spéciale pour la découverte des lacs de sel roumain, qui ont une concentration saline 6 fois supérieure à celle de la mer morte. Une occasion sympa de lire assis dans l’eau le mag Management, et d’y découvrir le travail de l’équipe marketing qui a inséré une chouette pub dedans ;-)


Bref… on se détend et on bosse stratégie plus que code… Néanmoins, il est tout de même à signaler que l’équipe de dev a créé des ponts qui permettent désormais à Simple CRM de se synchroniser avec Prestashop, Drupal, Joomla, Wordpress et bien d’autres CMS ! Toutes demandes de contact depuis un site web ou même un achat peuvent être désormais stockées dans votre logiciel CRM en ligne puisque Simple CRM dialogue avec tout type de site web.

Et la suite de l’été ? Dur dur… puisque l’on va enchainer sur une cession de réflexions stratégiques depuis la Grèce… Bon promis, à la rentrée, j’écrirai des billets parlant de travail acharné et de transpiration derrière le clavier mais d’ici là… profitons [et profitez] bien de cet été (^_^)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire