L'Oscar de la bêtise journalistique est aujourd'hui attribué, avec mention "Très bien", à Capital: http://www.capital.fr/bourse/actualites/une-machine-revolutionnaire-pourrait-produire-de-l-electricite-propre-grace-a-des-aimants-1069145#
Je cite : "Cette machine s’appelle LLW9. Le prototype, actuellement en construction, a la forme d’un cylindre de 2 mètres de long. A l’intérieur, des aimants disposés en demi-lune font alterner les phénomènes d’attraction et de répulsion jusqu’à entrainer le cylindre dans un mouvement rotatif. Il ne reste plus dès lors qu’à connecter cette machine tournante à un générateur, genre grosse dynamo, pour produire de l’électricité."
Je ne vais pas me fatiguer à tenter d'éduquer les journalistes... enfin les stagiaires... merci de visualiser cette vidéo éducative extrêmement bien faite:
Si Capital désire réellement parler d'entreprises qui révolutionnent le monde, je les invite à se rendre au keynote Simple CRM qui présentera le premier assistant virtuel à intelligence artificielle au monde.
Info ici: http://the-happiness-at-work.com/now/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire