vendredi 3 octobre 2014

Des nouvelles de Safari-photo-nature.com et le changement de cap de Vacances-voyage-sejour.com, qui devient un centre d’information touristique (+ la naissance de Billets-d-avion-pas-chers.com)

Le marché du tourisme est depuis de nombreuses années en pleine mutation.

zeBridge a donc effectué une refonte stratégique de ses activités touristiques.

Tout d’abord les voyages à la carte consacrés à la photo nature ont été splittés en deux pôles d’activités distincts. L’observation des grands carnassiers se fera désormais uniquement dans la cadre d’un projet de tourisme durable, initié par un réseau de chercheurs scientifiques et un pôle de développement helvétique. Le but est à la fois l’observation des animaux sauvages, mais aussi la renaissance économique d’une région, au travers d’un projet totalement global : artisanat local, protection de l’environnement, préservation des traditions, reconstructions des liens sociaux, etc.

 

A cette nouvelle dimension se greffe également un projet de l’Union Européenne, dans le cadre de l’observation et la protection des loups, dans cette même région de Roumanie. Les séjours photographiques seront donc plus qualitatifs, tout en immergeant les photographes dans une dimension de social et éco-durable importante.

De l’autre côté, zeBridge avec  Safari-photo-nature.com a développé son programme d’observation des oiseaux, dans le Delta du Danube en Roumanie. De très belles réussites sont déjà nées de ce projet, comme par exemple 18 pages d’articles dans le magazine IMAGE NATURE, ainsi qu’un magnifique documentaire réalisé par Le Jardin Extraordinaire de la RTBF.



Concernant les voyages classiques, le site de vente de voyage Vacances-voyage-sejour.com s’est transformé en un centre d’information touristique. En clair, il s’agit d’un mashup de contenu qui permettra de trouver plus facilement des ressources d’information à travers le web.

zeBridge ne se retire pas totalement de secteur du tourisme « large publique », puisqu’il incube une nouveau moteur de réservation de billets d’avion pas chers : http://billets-d-avion-pas-chers.com

De l’avion de ligne au lowcost : ce sont toutes les compagnies au meilleur prix, vraiment au meilleur prix puisque si vous trouvez moins cher dans les 24 heures suivants votre achat, la différence vous est remboursée et une réduction de 20 € vous est accordée sur votre prochain achat.

Et dire que grâce au succès de du logiciel en ligne Simple CRM, je n'ai même pas le temps de prendre plus de 7 jours de vacances par an... #Ironie #VisMaVie #CEO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire